blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

road shepherd prouvy

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Ce blog sera le carnet de bord de la rue de Rouvignies à Prouvy, qui actellement est en déperdition. Ou les légendes urb

Ce blog sera le carnet de bord de la rue de Rouvignies à Prouvy, qui actellement est en déperdition. Ou les légendes urbaines n'auront pas leurs place. La vérité juste la vérité y sera de mise.

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

road shepherd prouvy

Copie " Des bouchons après qu’un poids lourd s’est couché au rond-point de La Sentinelle"

 

 
Pas de blessé, mais une circulation perturbée par l’accident d’un poids lourd, jeudi en début d’après-midi, à La Sentinelle.

L’engin, qui devait livrer des pièces automobiles à une entreprise locale, s’est couché dans le rond-point de la D630, dans le sens Valenciennes – Prouvy. Un problème de freins serait à l’origine de l’accident.

Le camion a perdu l’équilibre sur un rond-point à hauteur de la sortie d’autoroute de La Sentinelle, en face des bâtiments d’Eiffage et Huon, soit à l’entrée du parc d’activités de l’Aérodrome-ouest.

Pas de blessé

Le conducteur n’a pas été blessé. Secouru par les sapeurs-pompiers de Douchy-les-Mines, son état de santé n’a pas nécessité qu’il soit emmené à l’hôpital.

Les policiers ont organisé la circulation pendant que les hommes de la DRIRE attendaient une grue qui allait relever le camion. Les sapeurs-pompiers avaient fait venir la cellule de risques chimiques, l’engin contenant des batteries de voiture. Aucune fuite n’a néanmoins été constatée et l’endroit a pu être plus rapidement rendu à la circulation.

lien direct pour l'article La voix du nord:
http://www.lavoixdunord.fr/region/des-bouchons-apres-qu-un-poids-lourd-s-est-couche-au-ia27b36923n2347464

Rien n'est impossible il suffit de le vouloir!

Roadshepherd

 

Faut il vraiment attendre! Attendre dans arrivé là!

 

 

En réponse aux blogueurs, il serait vraiment déplorable d'en arriver là!
Juste à cause d'un manque de prise de conscience de la situation que nous vivons à longeur de journée et de nuit.
Cela ne sera pas faute de le signaler et de le répeter.
Il est vraiment temps que l'on prenne au serieux ce probléme.
La CAVNIP fait part des nuisances industrielles, ROADSHEPHERD lui met en avant les risques liés au manque de prise de conscience au non respect des limitations de vitesse et du traffic exponentiel des camions.

 

Mais quelle mascarade "attention la reprise ce lundi 24 Aout 2014 s'annonce fracassante"

 

Les camions circule toujours aussi vite et ne parlons pas du bruit de conteneurs non verrouillé.

Messieurs, arretez de vous moque du monde.



Copie du blog "CAVNIP"

Mon message : Bj Mr Bredel
L’environnement est devenu invivable depuis notre réunion. Le stacker travaille de plus en plus tard et même la nuit. C’est très loin de ce que vous nous aviez annoncé. Un exemple cette nuit : votre stacker a fonctionné de 2h30 à 3h30 et a repris à 5 heures. Bruits de containers, bips arrières et vraisemblablement un pilote pas très content de travailler la nuit et qui souhaite en faire profiter tout le monde
Merci de mettre fin à ce tapage pour respecter vos engagements

Réponse de Mr Bredel : Bonjour Mr Leroy,

Désolé pour cette nuit, nous avons dû en effet livrer Toyota en urgence à partir de 00.00, nous avons préparés un maximum de conteneurs sur châssis samedi matin, mais il n’a pas été possible de tous livré sans chargement au stacker à partir de 2.30 comme vous le mentionnez.
Comble de malchance notre engin le plus récent est en panne (moteur cassé) depuis 3 semaines et nous somme contraint d’utiliser l’ancien qui est malheureusement plus bruyant et moins précis d’utilisation ce qui explique les chocs de conteneurs ( le chauffeur est volontaire et cette nuit c’était le plus expérimenté). Concernant l’indicateur sonore de marche arrière (élément de sécurité essentiel sur de tels engins), ayant un technicien du constructeur normalement sur site aujourd’hui, je vais lui demander la possibilité de désactiver le bip de recul pour les utilisations après 19 hr, moins de personnel sur site et donc moins de risque de sécurité. Ce faisant c’est moi qui prend un certain risque en cas d’accident pour avoir fait désactiver un dispositif de sécurité !
Par ailleurs, j’ai personnellement demandé à chaque chauffeur effectuant les livraisons tôt le matin et tard le soir chez Toyota ,de rouler à vitesse réduire à partir de la rue de Rouvignies et en particulier rue de la Fontaine, ainsi que de bien veiller au verrouillage des conteneurs sur les châssis afin de limiter les bruit de vibration, e, particulier avec les conteneurs vide.

Pour votre information, Toyota fermant vendredi soir, le dernier camion est prévu vendredi 01.08 à 21 hr , Toyota rouvrant le lundi 24.08. De même le trafic de conteneur citerne va fortement diminuer entre le 8 et le 24 Aout compte tenu de la fermeture du site de production.

En vous priant d’accepter nos excuses (CCES et Toyota) et restant à votre disposition. Soyez certain que nous faisons le maximum pour limiter les nuisances sonores de notre activité.

Cordialement

 

 

Les photos prises le lundi 18 Aout à 7h00 du matin.

 

 
Encore une nuit très mouvementé!
Quand ce ne sont pas les camions; ce sont les voitures; à par ça la rue n'e necessite la mise en place de moyens plus efficaces.
Roadshepherd

 

Les photos de l'accident du lundi 18 Aout aux alentours de 4h00 du matin

 

Le bolide! elle marchera beaucoup moins bien! Mais ou est donc passé le pot de fleurs Les débris Le pot de fleurs

Le bolide!
Le bolide! 
d après la municipalité, la rue de Rouvignies est une rue sans accident !!!!!!!
 des accidents de ce genre nous en dénombrons au moins un par an.
il n'y a pas si longtemps, une personne de la famille d'un riverain s'est même faite décarcérée de sa voiture suite à une collision de plus de 100 km/h.
fait bizarre, ces évènements ne sont jamais publiés dans les journaux ni dans le livret de la commune.
Roadshepherd

 

Minibluff the card game

Hotels