road shepherd prouvy
Encore du retard "copie du blog cavnip"
Enfin la preuve d'un complot orchestré! |
Chers amis riverains,nous faisons face à une manipulation publique et à une désinformation* massive.
* "La désinformation est un ensemble de techniques de communication visant à donner une fausse image de la réalité, dans le but de protéger des intérêts privés et d'influencer l'opinion publique."
Copie du site cavnip et de mon message envoyé
Lien direct:http://cavnip.blogs.fr/
Encore du retard
Le 27/09/2014
Mr Bredel, contacté par moi-même et qui m'a apporté ces informations, réitère que dès que St Saulve sera 100 % opérationnel, il ne restera comme trafic régulier sur Prouvy que les chargements pour la malterie qui ne génère pas ou très, très peu de trafic dans les rue de Prouvy.
C'est encore un délai supplémentaire qui nous est demandé, mais un panneau d'interdiction pour les poids lourds de circuler entre 22h30 et 6h30 dans la rue de Rouvignies sera posé porchainement. Cela devrait calmer les activités nocturnes.
Pour EUBIOM, cette activité de traitement de déchets (bois, plastiques et tissus) est interdite, même sur un terrain privé et le site devrait donc femer d'ici un mois (avec la force publique s'il le faut).
Comme toujours ces informations ne sont pas des rumeurs mais des données vérifiables, pour maintenir la "transparence"
Message envoyé à cavnip le 27/09/2014 à 21h58
Retournement de veste ou enfin vous vous rendez compte que mes écrits sont des fondements avérés.
Je n'ai jamais voulu vous nuire, seulement vous faire reagir sur cette mascarade.
une vraie fiction americaine.
je vous ai toujours informé sur le manquement à la parole de cette société et de nos administrés, qui a publié les premiere infos sur eubiom.
Grace a cette info vous mettez en avant mon blog et la veracité de ces informations, en ésperant vous voir sur les actions à venir.
ROADSHEPHERD
Pour une vrai transparence message envoyé le 25/09/2014 à 10 heures 9minutes
Le manque de soutien est peut-être du au manque de transparence du blog.
Beaucoup de message autour de CCES « CONTARGO » laisse pensé qu'une ou plusieurs personne on des intérêts pour cette activité!
Le peuple a besoin de leader pour les guidés dans l'action!
Il est le devoir de Madame le Maire de nous informé sur le devenir de cette situation invivable de jour comme de nuit, il est de son pouvoir de faire respecté les textes!
En aucun cas le nombre de personne participant au blog n'est représentatif, du nombre de personne concerné et consterné par le ce problème de nuisance.
Mes propos sont peut-être direct, mais en faisant une moyenne du nombre de visite du blog CAVNIP j'obtiens le nombre de 11 visites par jour chiffre honorable surtout au nombre des messages publier et au nombre de riverain concerné, je ne pense pas que ces 11 personnes soit systématiquement les même. On pourrait allé encore plus loin seulement 229 commentaires pour 17462 visite depuis la création du blog?
Pourquoi vouloir abandonné alors que ce n'est que le début.
Permettez moi de faire une parenthèse « il y a peut de temps une réunion a eu lieu pour le problème EUBIOM / SEDDICKI combien de personne on été contacté par la mairie pour cette réunion? »
CAVNIP « Collectif Action et Vigilance contre les Nuisances Industrielles à Prouvy » n'a jamais fait par de cette nouvelle activité sur Prouvy? Pourquoi?
IL est tellement plus simple de gère de petit comité il est tellement plus simple de ferme les yeux.
Pourquoi donc la réunion sur le devenir de l'activité de « CCES CONTARGO PROUVY » n'aurait telle pas lieu, je vais vous le dire. Il est vraisemblable que le nombre de personne attendu a cette réunion fais peur a beaucoup de monde!
Il est de notre devoir a tous, riverains et voisins de ces sociétés sans scrupule, d'agir pour évité de ce retrouvé avec une zone industrielles au portes de nos maisons, pour notre bien être est surtout celui de nos enfants
Ce message sera publié sur le site Roadshepherd pour toute transparence
ROADSHEPHERD
@Réponse du modérateur Michel "CAVNIP":
à Roadsheperd
Pourquoi écrivez-vous sur un blog qui "manque de transparence" ?
Je n'entrerai pas dans de longues discussions avec vous, car vous vous trompez de cible, et on a assez à faire face aux nuisances sans se tirer dessus
Par conséquent vous pouvez écrire dans votre blog transparent que dorénavant vos messages ne seront plus publiés sur CAVNIP
Le modérateur du blog
Réponse de ROADSHEPHERD à Michel"CAVNIP"
Pourquoi prendre la mouche ce n'est qu'un constat de ma part! Le mots transparence vous choque, où mes messages vous dérange.
Pourquoi prendre le statut CAVNIP «Collectif Action et Vigilance contre les Nuisances Industrielles à Prouvy »?
Sinon pour agir contre toutes nuisance industrielles en places et celle qui tente de s'instalé « EUBIOM ».
Votre réponse ne suffit, le blocage de mes commentaires non plus.
Pourquoi, Posé la question sur la participation a une réunion symbolique pour faire le point sur toutes ces années et sur ce qui nous attend.
En comptent les dernier message encore une fois et en vous comptabilisant « Michel et Pascal »
j'estime que nous sommes plus de 4 personnes.
Donc oui je le dit encore une fois cette réunion dois avoir lieu.
En espérant apparaitre sur le «Collectif Action et Vigilance contre les Nuisances Industrielles à Prouvy »
Merci
ROADSHEPHERD
Le risque industriel
Matière dangereuse |
Avez vous connaissance des différents risque industriel dans la commune de Prouvy en particulier dans les rues de Rouvignies et de La Fontaine?
Certainement pas, je vous invite donc a lire l'article suivant via ce lien direct:
http://netia59a.ac-lille.fr/~vad/IMG/pdf/ddrm_risques_indus_2009.pdf
Un plan familial de mise en sûreté
Afin d’éviter la panique lors d’un accident industriel un tel plan, préparé et testé en famille, permet de mieux faire face en attendant les secours. Ceci comprend la préparation d'un kit, composé d'une radio avec ses piles de rechange, de rouleaux de papier collant, d'une lampe de poche, d'eau potable, des médicaments urgents, des papiers importants, de vêtements de rechange et de couvertures. Une réflexion préalable sur les lieux de mise à l’abri (confinement) complètera ce dispositif. Le site prim.net donne des indications pour aider chaque famille à réaliser ce plan.
Ceci n'est pas de la désinformation* mes de l'information publics non parus à Prouvy
* "La désinformation est un ensemble de techniques de communication visant à donner une fausse image de la réalité, dans le but de protéger des intérêts privés et d'influencer l'opinion publique."
Roadshepherd
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Cher censuré, merci pour ces nouvelles!
Faut-il qu'aucune autre socité prenne cette place vide.
J'espère que par ces derniers article parus sur ROADSHEPHERD l'envie de vous mobiliser sérieusement vous vienne et qu'elle aura un réel intérêt pour notre rue!
nous ne jouons pas un jeu, mais subissons un vrai calvaire.
ROADSHEPHERD
A priori une vente aux enchères d'une petite société implantée sur le site et qui vient de fermer, à eu lieu ce lundi, ce qui explique le nombre de voitures et camionnettes.
Par contre, il y avait un fourgon de presse. Quand au stacker, c'est peut-être l'ancien qui était en panne qui revient...
Pour terminer, sogescaut a été cambriolé dans la nuit de dimanche à lundi
(vol de cable etc ). Il se passe toujours quelques chose à Prouvy !
Sacré bordel encore ce lundi dans Prouvy, avec un convoie exceptionnel d'une taille immense qui a frôlé (peut être touché ) plusieurs voitures . Le village très en colère !!!
Beaucoup de voitures et camions actuellement rue de la fontaine qui rentrent dans l'usine. le pot de départ ?
PS: dommage que nous puisions pas mettre de photos dans les commentaires